Mystic Circle Index du Forum Mystic Circle
Forum de guilde Wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spé combat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Circle Index du Forum -> Les classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoidsn

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

Voici a quoi j'ais pensé

Si les fufu pouvaient me donner leurs avis sur la question et me montrer leurs spé pour un max de dps en pve/solo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicow

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

Pour pve http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=305… c'est mieux :p 

Zoidsn

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

Pff estro estro, ..... Pour l instant je suis lvl 50 et ca suxx grave. Dps de moule et surtout l impression que c est moi l estropié dans l'histoire. HL, je vais tester, c'est sur mais j'aimerais bien voir ce que la spé combat donne de mieux

Nicow

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

Sauf que la spé estro pve ,au niveau 80  c'est des rogue a 5k Dps passé  ça piquote ^^.

La spé combat ça n'est plus ceux que c'etait .

Zoidsn

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!   :'(

Kiffät

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

La spé combat monte a 5k aussi ^^ par contre faut se baser sur rupture et plus évisceration et toujours garder débiter et rupture up. Pas facile mais ça pique. ça se joue sans dague aussi (faut pas chercher ^^) masse + épée ou épée x2, penser a profiter des talents pour le type d'arme.

Nicow

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

j'ai très rarement vue des spé combat avec un enorme dps perso . 

Kiffät

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

Moi j'ai vu des 2 ça doit étre vraiment lié au style de jeu.

Zoidsn

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Spé combat ? Répondre en citant

He he ! Je viens enfin de come comprendre en quoi estro etait superieur

Ca tape + fort +vite, gros burst et sur un boss poto, c est tout simplement la folie (merci au talent qui refresh rupture tout seul)

Par contre... Le gameplay ... Ca fait une bonne 40aine de niveau que je jongle avec mes CD (Deluge de lame, serie meurtrière, poussé d'adrénaline et mes 2 trinket Pa) pour tirer un maximum des situations, je peux aoe que un porc, je peux burst quand je veux, etc, ... Et la, je me retrouve avec un style de jeu super lineaire et qui ne demande pas trop de skill, plus monotouche que mon demo-macro  :/

Ah ! Et serieusement ... J ais trop la classe avec mes 2 maces !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: Spé combat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Circle Index du Forum -> Les classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.