Mystic Circle Index du Forum Mystic Circle
Forum de guilde Wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cap Heal et DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Circle Index du Forum -> Les classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laysword

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Salut, J'aimerais Savoir les cap pour un pretre heal/DPS. Sur les forums c'est toujours trop confus donc impossible d'avoir d'exactitude et comme je sais que il y a certains pretre en guilde mais pas assez je vais Reroll =P ! 
Et j'aimerais savoir quel Métiers prendre pour que cela me soit utile au niveau du stuff et "Financièrement" ^^.

Ps:Au niveau Cap J'aimerais Savoir : Spell, Mp5, Mana, Crit, Toucher [C'est Beaucoupr je sais] xP

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiffät

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Ca va être très rapide il n'existe aucun cap. Les seuls vrai caps sont le cap défense pour les tanks donc ça t'intéresse pas trop. Par contre il est vivement conseillé d'avoir un toucher assez haut pour atteindre les 17% pour les boss (en prenant en compte les capacité qui l'améliore: totem de courroux, etc) quand tu dps, pour le heal pense à la regen (mais je sais pas comment marche le prêtre esprit ou mp5). Pour résumer monte au maximum tes stats tout en gardant un équilibre (trop de hate demande plus de regen // trop de crit baisse le spell // trop de spell empéche d'avoir pas mal de toucher // ...) le meilleur moyen c'est de tester en conditions réelles.

Laysword

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Okish merci Wink

MSN
Zoidsn

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Si il y avait un "cap hero"  heal avec un prêtre, je dirais qu'il faudrait tourner autours de

-1850 bonus heal
-650mp5 hors combat / 350mp5 en combat
-10% de critique
-200 de hâte (7-8%)

Pour tenir un tank dans un Naxx 25 sans transpirer (Self buffed)

-2100 +de bonus heal
-800/500 mp5
-13%+ de crit
-300+ de hate

Kiffät

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:20 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Tu pourrais préciser ta spé et ton cycle s'il te plait? Je pense que ça donnerais une idée plus précise de comment adapter les stats que tu viens de donner en fonction de son template et son style de jeu.

Dernière édition par Kiffät le Mar 1 Sep - 16:39 (2009); édité 1 fois
Laysword

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:29 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Merci Kiffat J'ai pas besoin de parler ^^

MSN
Zoidsn

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Hum, pretre, y a pas vraiment de cycle heal comme pourait faire un drood avec ses hots. Ni un pala qui spam eclat lumineux et suplique divine. Pretre, c est plus complex, Spam Flash heal sur le tank ou celui qui a l agro + Priere de guerison et cercle de soin quand c est up  ^^

La base en raid (a ma façon) c'est de focus le  Mt avec Renov Flash heal/Great Heal + cercle pour les cac  et de heal le raid avec priere de soin(<faut anticiper avec ce sort), spam du cercle et d appliquer lees retouches au Flash Heal

En instance a 5  Rénov+Flash Heal spam cercle se montre trés efficace et bin souvent suffisant

Ma spé: http://www.wowhead.com/?talent#bVcbhZcxtccMqih0euio:mNdzVM

Laysword

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

oki Merci :p mais Vu la Complexite :p Je pense que je vais up le Heal Monocycle :p Pala Biensur

MSN
Zoidsn

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Cap Heal et DPS Répondre en citant

Bah, c est pas compliqué 

Touche ² Boubou
Touche 1 Renovation
Touche 2 Flash heal
Touche 3 Cercle de soin
Touche 4 Gardien magic kikouroxx avec la glyphe
Touche F1 Priere de soin
Touche F2 Greater Heal
Touche F3 Soin de lien
Touche F4 Oublie

Clic moulette       Priere de guerrison
Bouton 3 Sourie   Trinket regen
Bouton 4 Sourie   Ombrefiel

Spam 2-3-2-3  refresh 1 et ca suffis :p
Ou 2 molette 2 molette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Cap Heal et DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Circle Index du Forum -> Les classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.