Mystic Circle Index du Forum Mystic Circle
Forum de guilde Wow

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie sur manequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Circle Index du Forum -> La guilde -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoidsn

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Sortie sur manequin Répondre en citant

Lors des nombreuses sorties en guilde, il y a une chose qui n'est pas passée inaperçue, c est le Dps général du groupe.
   Souvent, comme réponse  on entend "C est parce que j'ai pas d'stuff ! "  Hmm, hmmm .... 
   Bref, une chose interessante serait de programmer, en parallèle des sorties en raid, des réunions sur manequin d'entrainement pour pouvoir comparer et analyser les dégâts effectués

Ce n'est pas dans une optique de montrer du doigt les "mauvais élèves" mais d ameliorer la qualité et le plaisir de nos sorties.

Pour commencer en douceur, il y a déjà de simple questions que l'on peut se poser :

-Est ce que j'utilise Recount pour savoir où j'en suis ?

-Est ce que mon équipement est adapter a ma classe ?

-Est ce que j ais une pure spé qui roxx ?

-Est ce que j'ais un vrai cycle dps plutot que de cliquer au hasard  sur des petites images ?

-Est ce que j'utilise les raccourcis clavier ?

-Est ce que j' ais déjà demander à un "collègue" de ma classe pourquoi il etait devant moi au kiki ?

-Est ce que ma cigarette avait un gout bizarre ?

Voila, alors je ne sais pas si promouvoir l'esprit de compétition est vraiment compatible avec l 'esprit sans prise de tête de la guilde c'est pour ca que je post plutôt que de lancer le débat sur le /g.  Donnez moi votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiffät

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Sortie sur manequin Répondre en citant

Comme je l'avais précisé en privé tu as tout mon soutien.

Laysword

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:02 (2009)    Sujet du message: Sortie sur manequin Répondre en citant

Idem je trouve que c'est une tres bonne idée !
Et surtout que je cherche Trouver un bon cycle!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Sortie sur manequin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Circle Index du Forum -> La guilde -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.